Faites appel à un photographe pour améliorer l’identité de votre entreprise

Quels sont les avantages de confier la prise de vos photos d’entreprise à un photographe professionnel ? Pourquoi il est judicieux d’utiliser des photos professionnelles sur son site web ? Si vous vous posez cette question, découvrez quelques bénéfices que vous pourrez tirer de l’intervention de cet expert, non seulement pour établir votre image de marque mais aussi pour améliorer l’identité de votre entreprise.

Les moyens pour attirer l’attention de vos clients potentiels

Afin de mieux cibler vos clients potentiels, il est important que votre entreprise suscite l’intérêt. Cela ne peut se faire que grâce à des photos qui vont capter leur attention. En effet, les études ont permis de démontrer que pour attirer l’attention des internautes, vous n’avez que 8 secondes. C’est la durée pendant laquelle notre cerveau se consacre au traitement visuel.

Faites appel à un photographe pour améliorer l’identité de votre entreprise

  • Canon EOS 2000d Appareil Photo Reflex APSC 241 MP WiFi Full HD Objectif EFS 1855mm f3556 DC III Noir
    Simple et intuitif – Le reflex numérique idéal pour les débutants pour capturer et partager des souvenirs avec un flou d’arrière-plan attrayant Créativité simple : enregistrement en direct avec des indications faciles à comprendre, le mode créatif automatique offre – et pour une finition unique, il existe de nombreux filtres créatifs. Visez et déclenchez simplement le sujet – la reconnaissance automatique des motifs garantit des résultats de qualité supérieure Capturez des moments spontanés – dans des vidéos Full HD créatives ou des clichés vidéo des points culminants de la journée Enregistrez en toute confiance : grce à la mise au point automatique précise, au viseur optique, à la prise de vue en rafale jusqu’à 3 images par seconde et au processeur d’image DIGIC 4, vous pouvez facilement capturer l’instant et regarder le résultat directement sur l’écran LCD de 7,5 cm ou partager via Wi-Fi et NFC Contenu de la livraison : boîtier noir EOS 2000D ; EF-S 18-55 mm F3.5-5.6 III ; Å“illeton EF ; couvercle de boîtier d’appareil photo R-F-3 ; sangle EW-400D ; batterie LP-E10 ; chargeur de batterie LC-E10E ; cble d’alimentation pour chargeur de batterie ; cache objectif ; bouchon d’objectif ; instructions (français non garanti). Première étape L’objectif ne contient pas de stabilisateur
  • Canon EOS 2000d Appareil Photo Reflex APSC 241 MP WiFi Full HD 2eme Batterie Objectif EFS 1855mm f3556 is II stabilise Amazon Exclusive Noir
    KIT EXCLUSIF AMAZON : EOS 2000D + EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS II STABILISE + BATTERIE Mégapixel: 24, 1 MP Type de capteur: CMOS Résolution d’image maximale: 6000 x 4000 pixels. La sensibilité ISO (max): 12800. Longueur focale: 18 – 55 mm. Vitesse maximale d’obturation de la caméra: 1/4000 s. Wifi. Type HD: Full HD Résolution vidéo maximale: 1920 x 1080 pixels. Taille de l’écran: 7, 62 cm (3″). Viseur d’appareil photo: Optique. PictBridge. Poids: 475 g. Couleur du produit: Noir

Dans ce cas, vos visuels doivent être attrayants avec de jolies couleurs. Cela est valable aussi bien pour les photos sur les panneaux d’affichage, les documents imprimés ou encore les pages web et médias sociaux. Assurez-vous de confier la prise de vos photos professionnelles à un photographe d’entreprise expérimenté.

Comment mettre vos produits en valeur ?

Un autre avantage que vous puissiez tirer de l’embauche photographe professionnel Paris c’est la mise en valeur des produits ainsi que des services que vous vendez. Si vous êtes à la tête d’une entreprise e-commerce, d’un restaurant, d’une pâtisserie ou autre, vous aurez besoin de l’intervention d’un photographe professionnel. Ce dernier se chargera de prendre non seulement de beaux clichés mais il assurera d’ajouter la marque de votre entreprise dans chaque photo.

Le business des photos d’identité

Les photos réalisées donneront une meilleure impression auprès de vos visiteurs. Certes, il peut être difficile d’illustrer une offre de service contrairement aux produits, mais avec un photographe professionnel, vous arriverez à vous en sortir !

Un photographe pour montrer votre personnalité

L’adage « une image vaut mille mots » est bien vrai dans l’univers entrepreneurial. En mettant en scène de vraies personnes, de vrais produits et de vrais services grâce à des photos professionnelles, vous pouvez montrer à vos clients cibles la personnalité de votre entreprise. Avec des photos authentiques, poignantes et saisissantes publiées sur votre site web, vous partagez avec eux une part de vos valeurs. Cela favorise un climat de confiance tout en établissant un lien de proximité avec vos visiteurs.

  • Canon EOS R100 Objectif RF-S 18-45 mm F4,5-6,3 is STM stabilisé Appareil Photo Hybride APS-C 24,1 MPixels Autofocus CMOS Double Pixel Vidéo 4K Wi-FI et Bluetooth Noir
    Appareil photo sans miroir 24,1 MP avec capteur CMOS APS-C et processeur DIGIC 8 Prise de vue continue jusqu’à 6,5 ips sur le premier rideau électronique avec One Shot AF AF CMOS Dual Pixel avec AF suivi du visage+ et détection des yeux sur 88 % du cadre Compact et léger, avec flash intégré et EVF Écran LCD de 7,5 cm (3,0 pouces) de 1,04 m de points et EVF OLED de type 0,39 m de points Vidéo 4K UHD jusqu’à 25p, Full HD jusqu’à 60p, HD jusqu’à 120p, Timelapse jusqu’à 30p Filtres créatifs et mode Creative Assist Connectivité HDMI et USB Type C pour les accessoires Fourni avec l’objectif RF-S 18-45 mm F4.5-6.3 IS STM – ideal pour les voyages, la famille et le vlogging Compatibilité des objectifs RF et objectifs EF via l’adaptateur
  • CANON EOS 2000D Boitier Nu Appareil Photo Reflex Debutant
    Prenez de splendides photos et films avec effet de flou à l’arrière-plan Connectez-vous et partagez vos images partout où vous allez Exprimez votre créativité grâce à des conseils faciles à suivre Découvrez la puissance d’un appareil reflex avec objectifs interchangeables 1 X EOS 2000D Boîtier Nu

Une agence marketing digital saura vous accompagner non seulement pour prendre des photos de qualité professionnelle mais également pour mettre en place une stratégie marketing digitale visant à améliorer votre positionnement. Ces photos auront leur place aussi bien dans la rubrique « A propos » sur votre site web mais également sur vos médias sociaux. Elles contribueront à vous faire gagner en visibilité et en notoriété sur les principaux moteurs de recherche.

Démarque-vous de vos concurrents

Comment vous pourrez vous démarquer de la pléthore d’entreprises qui proposent les mêmes services et produits que vous ? Tout simplement en mettant en valeur ces services et produits à partir de photos professionnelles ! Contrairement à une photo prise avec votre iPhone, un cliché réalisé par un photographe professionnel apportera un réel retour sur investissement. Vos visiteurs découvriront vos efforts pour réaliser des photos de qualité, ce qui va les convaincre de vous faire confiance contrairement à un autre. Ils sauront que les produits et les services que vous leur proposez seront identiques à ces images. Ainsi, lorsque viendra le jour où ils auront besoin d’un des produits ou des services que vous vendez, ils n’iront pas voir ailleurs. Ils viendront directement sur votre site.

Nicole Aubert
Journaliste sur L'os de Rover 🐕