Pourquoi utiliser des chapeaux publicitaires pour animer vos évènements

Avec le retour des beaux jours, les événements d’entreprise ont de plus en plus lieu en plein air. Idéal pour vos congrès, présentations et événements avec vos prospects et clients, le chapeau publicitaire présente de nombreux avantage pour votre communication.

Promouvoir son image avec le chapeau publicitaire

Objet publicitaire par excellence, le chapeau publicitaire est pratique pour animer tous vos événements d’entreprise. Il permet par exemple de distinguer des équipes ou des types de prospects. Disponibles dans de nombreuses couleurs et formes, vous pouvez choisir un chapeau à votre image ou assorti à votre thématique.

Pourquoi utiliser des chapeaux publicitaires pour animer vos évènements

En été, le chapeau de paille est particulièrement plébiscité. Le chapeau de paille publicitaire est économique, léger et bénéficie d’une bonne image. Son rapport qualité/prix imbattable en fait un best-seller. Le panama ou le chapeau de cowboy apporteront une touche décalée et fun.

Un support idéal pour communiquer

Le chapeau publicitaire n’est pas largement plébiscité sans raisons. En effet, le chapeau est un objet à distribuer et offrir à vos prospects et clients qui est utilisable au quotidien et continue d’exister après votre événement ou votre relation avec votre client. Objet de tous les jours, fiché sur la tête de votre client, il fait circuler votre image dans la rue et se fait remarquer par ses contacts. C’est un cadeau qui, contrairement à un objet jetable, ne finira pas rapidement à la poubelle. C’est donc de l’argent investit efficacement pour votre communication.

A personnaliser avec votre logo et vos coordonnées, le chapeau publicitaire se décline pour toutes les saisons: chapeau de paille et casquette en été, bonnet et sherpa en hiver.

Profitez également des grands événements de l’année avec des chapeaux de Noël publicitaires qui rencontrent un grand succès pour les fêtes de fin d’année.