Comment développer la visibilité de son entreprise avec les relations presse

L’Agence Communication 77, située à Chelles en Seine-et-Marne, accompagne les entreprises dans la gestion de leurs relations presse. Les relations presse permettent d’obtenir une couverture presse favorable et de maitriser sa réputation auprès des influenceurs.

Les professionnels de cette agence construisent la visibilité de leurs clients sur le plan médiatique pour promouvoir et accréditer leur entreprise. Ils participent à l’élaboration de vos relations par les relais d’opinion : Journalistes, blogueurs, analystes et la presse.

Comment développer la visibilité de son entreprise avec les relations presse

Elaborer le développement des relations presse

Pour valoriser une activité, il est essentiel de créer une relation forte et durable entre l’entreprise, la presse et les journalistes. Les professionnels de Communication 77 entretiennent et développent de bonnes relations avec les leaders d’opinion pour améliorer la notoriété. Ils conçoivent des actions et des dossiers presse à destination des influenceurs.

Pour développer efficacement le relationnel de l’entreprise, il est nécessaire de diffuser des contenus clairs, compréhensibles, et sans faute d’orthographe. Les experts de l’agence accordent une très grande importance au contenu (qualité des écrits et des échanges) et au design du message.

Entretenir des relations fortes avec les leaders d’opinion

L’agence élabore et conçoit des contenus rédactionnels de qualités et adaptés à un secteur d’activité. Elle rédige les dossiers de presse, les communiqués de presse et les contenus éditoriaux visant les professionnels de la presse. La diffusion des contenus est segmentée vers des professionnels ciblés pour mettre en avant une société et ses spécificités.

Communication 77 apporte et met en contact ses clients avec un réseau de 55 000 professionnels de la presse. Journalistes/ Bloggeurs/ Rédacteurs en chef sont susceptibles de relayer les messages et de promouvoir une entreprise. Ces différents relais d’opinion  permettent d’accroître la visibilité et la notoriété d’une société. Un suivi est réalisé pour mesurer les retombées presse obtenues par les différents médias.